BRÈVE

sur WORLD WOMAN FOUNDATION

Max Mara s'associe à la World Woman Foundation pour l'initiative d'autonomisation des femmes

La World Woman Foundation a annoncé que Max Mara serait son partenaire mondial de mode pour l'événement annuel World Woman Hour, qui met en lumière les dirigeantes féminines du monde entier. S'alignant sur la Journée internationale de la femme et le Mois de l'histoire des femmes, le thème de cette année, « Il est temps de revendiquer notre #POWhER », vise à inspirer les futures dirigeantes en mettant en valeur un groupe de femmes pionnières dans les domaines des sciences, de la santé, des affaires, des arts et des médias.

En collaboration avec Max Mara, la World Woman Foundation organisera quatre événements en magasin aux États-Unis pour promouvoir le rôle des femmes dans l'élaboration de l'avenir, tous les bénéfices des ventes étant destinés au programme World Woman Mentorship. De plus, une projection spéciale de la World Woman Hour aura lieu au Grammy Museum de Los Angeles, mettant en vedette des dirigeants mondiaux et culminant avec les World Woman Hero Awards.

Max Mara et la World Woman Foundation expriment leur engagement à autonomiser les femmes du monde entier, en mettant l'accent sur l'éducation et le leadership comme clés pour faire progresser le rôle des femmes dans la société. En tirant parti de la mode et des forums mondiaux, ils visent à créer un impact durable sur l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WORLD WOMAN FOUNDATION