sur MAX Automation AG (isin : DE000A2DA588)
MAX Automation SE obtient un prêt syndiqué de 165 millions d'euros
MAX Automation SE, cotée à la Bourse de Francfort, a annoncé la conclusion, en avance sur le calendrier, d'un nouveau contrat de crédit syndiqué d'un montant total de 165 millions d'euros. Ce prêt est mené par Commerzbank, aux côtés d'UniCredit, de LBBW et de Deutsche Bank, et comprend Raiffeisenlandesbank Oberösterreich comme nouveau partenaire. L'accord est structuré pour une durée de trois ans, avec deux options de prolongation d'un an chacune, aux conditions du marché.
Ce refinancement souligne la stratégie financière de MAX Automation SE visant à consolider ses capacités d'investissement. Axée sur la gestion et la prise de participations dans des entreprises à fort potentiel de croissance et à flux de trésorerie importants, MAX Automation SE demeure active dans divers secteurs, notamment l'automobile, l'électronique et les technologies médicales.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MAX Automation AG