BRÈVE

sur MAX Automation AG (isin : DE000A2DA588)

MAX Automation SE finalise la vente du groupe MA micro

Hambourg, le 30 septembre 2024 – MAX Automation SE, par l'intermédiaire de sa filiale à 100 % MAX Management GmbH, a finalisé la vente de MA micro Group à Hitachi, Ltd, une grande société japonaise cotée au Nikkei 225. La transaction fait suite aux approbations du contrôle des fusions et place MA micro automation sous l'exploitation de JR Automation Technologies, LLC, une société du groupe Hitachi.

Le produit de la vente est estimé entre 71,5 et 76,5 millions d'euros. MAX Automation SE prévoit d'utiliser ces fonds principalement pour réduire ses dettes financières. Houlihan Lokey Germany a agi en tant que conseiller pour la transaction et Hengeler Mueller a fourni des conseils juridiques.

MAX Automation SE est cotée dans le segment Prime Standard de la Bourse de Francfort et se concentre sur la gestion et l'acquisition d'investissements dans des sociétés à forte croissance et à flux de trésorerie élevés.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MAX Automation AG