sur MAX Automation AG (isin : DE000A2DA588)
MAX Automation SE annonce la vente du micro-groupe MA à Hitachi
MAX Automation SE a finalisé la vente de MA micro Group à Hitachi, Ltd. pour un prix estimé entre 71,5 et 76,5 millions d'euros, en fonction des performances de MA micro Group en 2024. La transaction devrait être finalisée au second semestre 2024. Selon MAX Automation SE, l'objectif de la cession est principalement de réduire ses dettes financières.
La filiale de MAX Automation, MA micro Group, comprend MA micro automation GmbH et plusieurs autres unités telles que MA Life Science GmbH, Micro Automation LLC et Micro Automation LLP. Une fois la vente finalisée, MA micro automation s'intégrera à JR Automation Technologies, LLC, améliorant ainsi son positionnement sur le marché et complétant le vaste portefeuille d'Hitachi.
Guido Mundt, président du conseil de surveillance de MAX Automation SE, a souligné l'adéquation stratégique de MA micro Group au sein du groupe Hitachi, projetant d'importantes opportunités de croissance et de développement. Il a souligné la réputation de MA micro Group en tant que fournisseur technologique leader dans le secteur MedTech. La finalisation de cet accord dépend des approbations réglementaires standards, y compris le contrôle des fusions.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MAX Automation AG