BRÈVE

sur MAX Automation AG (isin : DE000A2DA588)

MAX Automation SE annonce la vente de MA micro Group à Hitachi, Ltd.

MAX Automation SE a annoncé la conclusion d'un accord de vente de sa filiale, le groupe MA micro, à Hitachi, Ltd., selon un communiqué de presse daté du 26 avril 2024. La transaction comprend toutes les actions de MA micro automation GmbH et de ses filiales : MA Life Science GmbH, Micro Automation LLC et Micro Automation LLP. Le prix d'achat convenu varie d'environ 71,5 millions d'euros à 76,5 millions d'euros, en fonction des résultats de performance du microgroupe MA en 2024.

Sous réserve des approbations réglementaires et des conditions de transaction habituelles, l'acquisition devrait être finalisée au cours du second semestre 2024. Ce désinvestissement stratégique vise à réduire les dettes financières du groupe MAX grâce au remboursement partiel de son prêt syndiqué.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MAX Automation AG