BRÈVE

sur Mawson Gold Limited (NASDAQ:MWSNF)

Mawson Gold annonce la scission de ses actifs d'uranium et une restructuration

Mawson Gold Limited a confirmé les détails de la scission de ses actifs d'uranium et de sa restructuration. Mawson distribuera 100 % de ses actions dans SUA Holdings Limited aux actionnaires, à compter du 10 janvier 2025. Cette décision fait suite à l'approbation de la Cour suprême de la Colombie-Britannique et des actionnaires de Mawson. SUA deviendra alors un émetteur assujetti dans plusieurs provinces canadiennes, mais ne demandera pas encore son inscription en bourse.

En outre, Mawson consolidera ses actions et changera de nom pour devenir Southern Cross Gold Consolidated Ltd., dont la cotation à la Bourse de croissance TSX sous le nom de « SXGC » débutera le 16 janvier 2025. Parallèlement, Southern Cross Gold Ltd. a reçu l'approbation des actionnaires pour que Mawson acquière toutes les actions restantes qu'elle ne possède pas. Une fois l'opération terminée, les actions de SXG seront radiées de la Bourse australienne des valeurs mobilières.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mawson Gold Limited