sur Custodian REIT Plc (isin : GB00BJFLFT45)
Mattioli Woods modifie sa participation dans Custodian Property Income REIT
Custodian Property Income REIT plc (CREI) a divulgué un changement important dans les participations de Mattioli Woods PLC, selon une annonce réglementaire publiée le 9 avril 2024. La notification, requise en vertu du règlement sur les abus de marché (MAR), détaille les changements dans les droits de vote acquis ou cédés par Mattioli Woods PLC dans CREI.
La société basée à Leicester a franchi un seuil le 8 avril 2024, entraînant un ajustement de ses avoirs. Selon la dernière notification, Mattioli Woods détient 2,95 % des droits de vote de Custodian REIT, ce qui correspond à 12 997 612 droits de vote au total. Cela marque une baisse par rapport à leur participation précédente de 3,80 %. Les actions sont gérées dans divers portefeuilles de clients discrétionnaires et dans des fonds multi-actifs Mattioli Woods, principalement détenus par FNZ Nominees Limited, Pershing Nominees Limited et Citi Bank.
Le changement reflète des ajustements au sein des portefeuilles gérés par Mattioli Woods sur une base discrétionnaire, indiquant une restructuration de leur stratégie d'investissement concernant CREI. La notification met uniquement l'accent sur les droits de vote de l'entreprise, aucun instrument financier ne contribuant au pouvoir de vote. De telles divulgations servent à maintenir la transparence des structures de propriété et des mouvements du marché.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Custodian REIT Plc