BRÈVE

sur Matchbox

Matchbox se transforme et annonce un événement pour ses initiatives numériques innovantes

Matchbox, reconnu pour sa contribution significative au monde des réunions virtuelles, annonce un changement majeur dans sa stratégie de marque. Désormais, il abandonne l'appellation "Virtual Media" pour simplement s'identifier comme Matchbox. Cette transformation marque le lancement de sa nouvelle plateforme destinée à soutenir les organisations dans la création d'initiatives numériques réussies. La plateforme promet d'accompagner la croissance des revenus et d'encourager une engagement plus profond au travers d'expériences dynamiques, basées sur la stratégie, la technologie et le personnel.

La recherche réalisée par Matchbox révèle que les associations cherchent à étendre l'utilisation d'expériences virtuelles pour engager leurs membres et générer des revenus, mais rencontrent des difficultés à démarrer. En collaboration avec la Endocrine Society, Matchbox a développé un ensemble d'outils incluant des plans de projet et des templates de communication pour les parties prenantes. Une démonstration de cette plateforme est prévue pour le 12 mars 2024, qui mettra en évidence les capacités des initiatives numériques développées.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Matchbox