sur MASTRAD (EPA:ALMAS)
MASTRAD : Prolongation de la Période d'Observation dans le Cadre de la Procédure de Sauvegarde
Paris, le 16 juillet 2024 – MASTRAD (EURONEXT GROWTH : ALMAS ; ISIN : FR0004155687), entreprise spécialisée dans les ustensiles de cuisine, annonce la prolongation de six mois de la période d'observation par le Tribunal de Commerce de Paris, jusqu'au 16 janvier 2025. L'objectif est de vérifier les effets des actions commerciales effectuées.
Depuis le début de la procédure de sauvegarde, la direction s'est concentrée sur le développement commercial aux États-Unis via les clients industriels et la vente en ligne. Les premiers résultats sont prometteurs. Cependant, le chiffre d'affaires reste affecté par la fin de l'activité Yummly par Whirlpool, malgré une hausse dans les ventes en ligne et les royalties.
Mastrad, optimiste quant à la reprise de grands clients, investit dans deux nouveaux produits qui seront lancés au second semestre 2024, espérant ainsi relancer une croissance rentable.
La direction se félicite de la décision du Tribunal qui permet de valider les stratégies en cours et de capitaliser sur les succès futurs attendus dans les prochains mois.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MASTRAD