sur Swiss Steel Holding AG (isin : CH0005795668)
Martin Lindqvist nommé président du groupe Swiss Steel
Le 31 octobre 2024, Swiss Steel Group a annoncé un changement important au sein de son conseil d'administration. Martin Lindqvist, fort d'une riche expérience dans le secteur de l'acier, en est désormais le président, succédant à Jens Alder. Auparavant, Lindqvist a dirigé SSAB, une entreprise sidérurgique suédoise, dans sa transition vers une production sans énergie fossile. Son expertise devrait guider Swiss Steel Group dans ses efforts de transformation en cours.
Jens Alder poursuivra son engagement en tant que vice-président, après avoir occupé le poste de président depuis 2021. Le leadership d'Alder a été crucial, en particulier ses idées stratégiques pendant les phases difficiles.
L'entreprise se réjouit du leadership de Lindqvist aux côtés du PDG Frank Koch et de l'équipe de direction pour piloter les futures initiatives de croissance et de développement durable.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Swiss Steel Holding AG