sur Marinomed Biotech AG
Marinomed Biotech AG franchit une étape importante dans sa restructuration
Marinomed Biotech AG a annoncé avoir rempli toutes les conditions nécessaires pour mener à bien sa restructuration. Les fonds destinés à couvrir la quote-part en espèces et les frais juridiques ont été obtenus, avec un accord de suspension conclu avec la Banque européenne d'investissement (BEI), permettant à Marinomed jusqu'en avril 2025 de recevoir les paiements issus de la vente de son activité Carragelose.
Le plan de restructuration approuvé par les créanciers comprend une quote-part de 30% payable sur deux ans, avec une augmentation potentielle en fonction des performances commerciales de Carragelos. Un accord d'émission d'obligations convertibles avec la BEI pour 424 000 euros soutient également la stratégie de Marinomed.
L'acquisition de l'activité Carragelose par Unither Pharmaceuticals vise à financer les opérations et les projets de Marinomed. Cette transaction, soumise à l'approbation des actionnaires, est essentielle pour l'avenir durable de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Marinomed Biotech AG