BRÈVE

sur Marinomed Biotech AG

Marinomed Biotech AG étend la distribution de carragelose dans la région du Golfe et en Europe de l'Est

Marinomed Biotech AG a annoncé de nouveaux partenariats de distribution visant à étendre la portée des sprays nasaux à la carragelose dans la région du Golfe et en Europe de l'Est. GAIA Healthcare FZ LLC, basée aux Émirats arabes unis, commercialisera des sprays nasaux au carragelose dans le Golfe, en attendant les approbations réglementaires et un éventuel lancement en 2025. En Europe de l'Est, la société hongroise VitaPlus Kft, qui fait partie du groupe belge Ceres Pharma. , est sur le point de distribuer les sprays nasaux, avec des activités de pré-lancement déjà en cours pour une vente potentielle en 2024.

Ces partenariats s'alignent sur la stratégie de Marinomed visant à pénétrer davantage les marchés existants en introduisant des produits supplémentaires et en tirant parti de son réseau de distribution établi de Carragelose. Le PDG Andreas Grassauer s'est dit optimiste quant à la génération rapide de revenus issus de ces collaborations, en particulier avec VitaPlus, grâce aux approbations réglementaires existantes de l'UE. L'expansion vise à renforcer la position de Marinomed sur des marchés pharmaceutiques prometteurs tels que la région du Golfe et l'Europe de l'Est, tout en progressant dans ses produits contre les allergies et les soins oculaires en collaboration avec Procter & Gamble pour le marché américain.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Marinomed Biotech AG