BRÈVE

sur TAKKT AG (isin : DE0007446007)

Maria Zesch cède la direction de TAKKT AG à Andreas Weishaar

TAKKT AG a annoncé que la PDG Maria Zesch quitterait l'entreprise d'un commun accord avec le conseil de surveillance pour poursuivre de nouvelles opportunités de carrière. Andreas Weishaar assumera la fonction de PDG par intérim à partir du 1er août 2024. Le Conseil de surveillance a entamé la recherche d'un successeur permanent.

Maria Zesch a transformé TAKKT AG au cours de son mandat, en se concentrant sur la numérisation et la durabilité. Sous sa direction, l'entreprise a intégré diverses unités opérationnelles et s'est concentrée sur les produits durables, qui constituent désormais 30 % des ventes. Elle a également centralisé les fonctions du groupe, améliorant ainsi l'efficacité.

Le Conseil de Surveillance a remercié Zesch pour ses contributions significatives et a exprimé sa confiance dans la capacité de Weishaar à guider l'entreprise à travers les défis actuels. Weishaar apporte une vaste expérience acquise grâce à ses fonctions chez CNH Industrial, Welbilt et AGCO Corporation.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TAKKT AG