sur Women‘s Empowerment Convention
Maria Sharapova et Carla Bruni en tête d'affiche de la Convention WE 2024 à Dubaï
La Convention pour l'autonomisation des femmes (WE Convention), le plus grand événement mondial de ce type, aura lieu à Dubaï les 20 et 21 avril 2024. Avec plus de 2 000 participants attendus et plus de 100 conférenciers, la convention vise à offrir deux journées remplies de des histoires inspirantes, des perspectives commerciales et des opportunités de réseautage. La star du tennis Maria Sharapova et la chanteuse et ancienne première dame de France Carla Bruni font partie des personnalités éminentes qui prendront la parole lors de l'événement.
Sous le thème « Grands objectifs, choix audacieux », la convention se concentrera sur l'autonomisation des femmes pour qu'elles augmentent leurs revenus et atteignent leurs objectifs de carrière grâce à l'éducation. Des intervenants de divers domaines, notamment des membres de la famille royale de la région MENA, l'entrepreneur numérique Karen Wazen, l'actrice Meryem Uzerli et des dirigeants de haut niveau d'entreprises importantes, partageront leurs stratégies de réussite.
Fondé par Mila Smart Semeshkina, l'événement cherche à inciter les participants à poursuivre un changement positif et à repartir équipés d'un plan d'action pour réussir. Cette année, la convention s'étend à l'Atlantis the Royal Dubai et propose des ateliers, des tables rondes et des zones thématiques sur la santé mentale, l'indépendance financière et le style personnel. L'événement comprendra également un dîner de gala à l'Armani Hotel Dubai pour les conférenciers et les détenteurs de billets premium.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Women‘s Empowerment Convention