sur Maple Leaf Funds
Maple Leaf dépose un prospectus préliminaire pour une société accréditive en commandite de 2025
Maple Leaf Critical Minerals 2025 Enhanced Flow-Through Limited Partnership a déposé un prospectus provisoire pour son premier appel public à l'épargne. L'offre comprend des parts de série A et de série F, et les commissions des valeurs mobilières des provinces canadiennes examinent le document depuis le 16 décembre 2024.
La société en commandite offre des parts de catégorie nationale destinées aux résidents canadiens. Elle permet d'investir dans un portefeuille diversifié axé sur les minéraux critiques et l'énergie. Les investisseurs pourraient bénéficier de déductions fiscales pour 2025 allant de 137 % à 144 %, selon leur taux d'imposition.
Les parts de catégorie Québec s'adressent aux investisseurs assujettis à l'impôt québécois. Ces parts sont également axées sur les minéraux critiques et l'énergie, avec des déductions fiscales potentielles pouvant atteindre 147 % pour 2025. Les deux catégories de parts visent une appréciation du capital ainsi que des avantages fiscaux.
L'offre, gérée par la Banque Scotia et d'autres institutions financières, prévoit un événement de liquidité futur. Cependant, les titres sont en attente d'approbation finale et l'investissement comporte des risques inhérents.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Maple Leaf Funds