sur Manz AG (isin : DE000A0JQ5U3)
Manz AG réorganise son directoire et introduit un programme d'efficacité
Manz AG, une entreprise de construction mécanique de haute technologie, a lancé un vaste programme d'efficacité et restructuré son directoire. Le PDG de l'entreprise, Martin Drasch, quittera l'entreprise et le Dr Ulrich Brahms assumera ses fonctions à partir du 1er septembre 2024. Stefan Lutter rejoindra l'entreprise en tant que CTO.
Le programme d'efficacité vise à rationaliser l'organisation et à optimiser les processus, notamment en fusionnant les divisions sur le site de Reutlingen et en introduisant le chômage partiel pour s'adapter aux conditions du marché. Cette stratégie répond à des défis tels que la réticence des clients européens à investir dans la production de batteries.
Manz AG intensifiera sa concentration sur le marché des semi-conducteurs, en tirant parti de son expertise dans les systèmes de traitement chimique par voie humide et dans la technologie d'emballage avancée pour développer ses activités dans l'industrie des puces de haute technologie. L'entreprise vise à développer des solutions pour divers secteurs, dont l'automobile et l'électronique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Manz AG