sur Manz AG (isin : DE000A0JQ5U3)
Manz AG annonce la vente de sa filiale hongroise pour optimiser sa structure de production
Le 8 mai 2024, Manz AG a annoncé la vente de sa filiale hongroise Manz Hongrie Kft à Harro Höfliger Verpackungsmaschinen GmbH. Cette transaction, qui devrait être finalisée au deuxième trimestre 2024, fait partie d'une optimisation stratégique de la structure de production de Manz AG. La vente, signée dans le cadre d'un accord d'actions assorti de conditions spécifiques et en attente des approbations réglementaires, devrait améliorer la flexibilité industrielle de l'entreprise et renforcer ses liquidités avec un afflux de 8 millions d'euros.
Manz Hongrie Kft est spécialisé dans divers procédés de fabrication, notamment l'usinage et le soudage d'objets de grand format et l'assemblage de composants et de machines. Après la vente, Manz AG vise une collaboration étroite avec Harro Höfliger Verpackungsmaschinen GmbH pour maintenir l'efficacité des opérations. Cette cession s'inscrit dans le cadre des efforts continus de Manz AG pour rationaliser ses opérations et se concentrer sur ses compétences de base.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Manz AG