sur Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)
Mako Mining publie les résultats du troisième trimestre 2024 de la mine San Albino
Mako Mining Corp. a annoncé ses résultats d'exploitation pour le troisième trimestre 2024 à la mine d'or de San Albino au Nicaragua et des mises à jour sur le projet Eagle Mountain en Guyane. La société a déclaré avoir extrait 29 749 tonnes contenant 5 414 onces d'or à une teneur moyenne de 5,66 g/t et 5 557 onces d'argent.
Au cours du trimestre, Mako a traité 51 865 tonnes, atteignant un taux de récupération d'or de 73,4 %. La production a été affectée par des retards dans l'obtention d'un permis environnemental pour Las Conchitas, mais les opérations normales ont repris en septembre.
Pour l'avenir, Mako se concentre sur les avancées du projet Eagle Mountain. La Commission de géologie et des mines du Guyana a récemment renouvelé le permis de prospection du projet. Les activités comprennent la préparation d'une demande de permis environnemental et de permis d'exploitation minière en 2025.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.