BRÈVE

sur Mako Mining Corp. (CVE:MKO)

Mako Mining Corp annonce des résultats financiers records pour le deuxième trimestre 2025

Mako Mining Corp a annoncé de solides résultats financiers pour le deuxième trimestre 2025, marqués par des performances record sur plusieurs indicateurs. La société a enregistré un chiffre d'affaires de 38,7 millions de dollars, en hausse par rapport aux 28,3 millions de dollars du deuxième trimestre 2024, grâce à de fortes ventes d'or. Elle a réalisé un BAIIA ajusté record de 21,3 millions de dollars et un bénéfice net significatif de 8,8 millions de dollars. Les réserves de trésorerie de Mako ont augmenté de 18,2 millions de dollars, soutenues par la vente de 11 476 onces d'or à un prix moyen de 3 323 dollars l'once.

Les coûts décaissés de la société s'élevaient à 1 509 $ par once, tandis que ses coûts de maintien tout compris s'élevaient à 1 668 $ par once vendue. Mako a souligné des rendements financiers impressionnants, avec un rendement des capitaux propres de 33,9 % et un rendement des actifs de 23,5 % au cours des douze derniers mois. La société a également annoncé la livraison d'un prêt d'argent à tempérament de 13 500 onces.

Mako prévoit d'intensifier ses activités à la mine Moss d'ici fin août, anticipant une solide performance au second semestre 2025, notamment au quatrième trimestre. L'entreprise poursuit également son projet Eagle Mountain en Guyane.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.