BRÈVE

sur Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)

Mako Mining acquiert les mines Goldsource

Vancouver, Colombie-Britannique, le 3 juillet 2024 — Mako Mining Corp. (« Mako ») (TSXV : MKO)(OTCQX :MAKOF) a finalisé son acquisition de Goldsource Mines Inc. (« Goldsource ») (TSXV :GXS)(OTCQX : GXSFF). La transaction impliquait que Mako acquérait toutes les actions ordinaires émises et en circulation de Goldsource en échange d'actions ordinaires de Mako. En conséquence, Mako est désormais propriétaire du projet Eagle Mountain Gold en Guyane.

Les actions de Goldsource devraient être radiées de la Bourse de croissance TSX. Mako prévoit soumettre une demande pour que Goldsource cesse d'être un émetteur assujetti en vertu des lois canadiennes sur les valeurs mobilières.

Le nouveau conseil d'administration de Mako est dirigé par Eric Fier en tant que président non exécutif, Akiba Leisman restant PDG. D’autres changements de direction suivront dans les semaines à venir.

Les fonds de Wexford Capital LP ont acquis 786 500 actions Mako et des droits sur 393 250 actions Mako, principalement grâce à leur participation au placement privé de Goldsource. Malgré l'acquisition, la participation globale de Wexford dans Mako a diminué de 8,26 %.

Wexford est désormais propriétaire véritable de 37 340 823 actions Mako et du droit d'en acheter 393 250 supplémentaires, ce qui représente environ 48,15 % sur une base partiellement diluée.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.