BRÈVE

sur Mainz BioMed N.V.

Mainz Biomed présentera les avancées en matière de dépistage du cancer colorectal

Mainz Biomed NV participera à la réunion du comité de dépistage du cancer colorectal de l'Organisation mondiale de la santé (WEO) le 3 octobre 2025 à Berlin. Cette entreprise de diagnostic génétique moléculaire est spécialisée dans la détection précoce du cancer. Le Dr Lena Krammes, chercheuse principale chez Mainz Biomed, présentera ses recherches sur les diagnostics basés sur l'ARN lors de cet événement mondial.

Les conclusions de l'entreprise s'inscrivent dans le cadre de la session « Évaluation des nouveaux tests ». Les principaux résultats de l'étude eAArly DETECT incluent une sensibilité et une spécificité de 97 % pour la détection du cancer colorectal. Ils rapportent également une sensibilité de 82 % pour les adénomes avancés et un taux de détection de 100 % pour les adénomes présentant une dysplasie de haut grade.

Les efforts de Mainz Biomed contribuent aux avancées mondiales en matière de dépistage du cancer colorectal. Guido Baechler, PDG de Mainz Biomed, souligne l'importance de sa contribution au développement d'outils de dépistage efficaces. L'entreprise continue d'innover en matière de détection et de prévention précoces du cancer.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mainz BioMed N.V.