sur Mainz BioMed N.V.
Mainz Biomed constate une augmentation de la demande pour le dépistage amélioré ColoAlert
Mainz Biomed NV, une société spécialisée dans le diagnostic de génétique moléculaire, fait état d'une demande croissante pour son ColoAlert amélioré, un test de dépistage du cancer colorectal. Lancé en juillet 2024, le produit est en cours d'adoption dans toute l'Europe et sur certains marchés mondiaux. Les partenaires existants sont en train de passer à cette nouvelle version, citant son efficacité et son expérience utilisateur améliorée.
GANZIMMUN Diagnostics, un laboratoire allemand de premier plan, mettra en œuvre la version améliorée de ColoAlert d'ici le début de l'année prochaine. Cette décision reflète les avancées du produit en matière de traitement des échantillons et de convivialité, qui ont établi une nouvelle référence dans le secteur.
La version améliorée comprend un tampon stabilisateur d'ADN exclusif et des dispositifs de collecte simplifiés. Ces innovations minimisent la nécessité de nouveaux tests et réduisent les délais d'exécution à 2-3 jours.
GANZIMMUN présentera le test ColoAlert actualisé à l'occasion de la 57e Semaine médicale de Baden-Baden et soulignera son rôle dans la détection précoce du cancer et la médecine complémentaire. Mainz Biomed voit dans cet événement une opportunité de démontrer l'efficacité du test dans la détection précoce du cancer colorectal.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mainz BioMed N.V.