sur Magna Terra Minerals Inc. (isin : CA5592712007)
Magna Terra acquiert un terrain clé dans le camp minier de Bathurst
Magna Terra Minerals Inc. a annoncé l'acquisition du projet Rocky Brook, un ensemble de terrains d'exploration de 10 500 hectares dans le camp minier de Bathurst au Nouveau-Brunswick. Cette acquisition comprend 33 claims miniers et positionne Magna Terra de manière stratégique à proximité du projet Williams Brook de Kinross Gold et Puma Exploration, connu pour sa minéralisation aurifère à haute teneur.
Le projet Rocky Brook se distingue par son emplacement le long de la faille Rocky Brook-Millstream de 30 km, une zone structurale clé pour la minéralisation aurifère régionale. Les efforts d'exploration historiques ont révélé une minéralisation à haute teneur en or et en cuivre-cobalt, renforçant encore le potentiel du projet.
Avec une accessibilité tout au long de l'année, de vastes perspectives minières adjacentes à d'anciennes mines en production et des investissements récents dans les zones environnantes, Rocky Brook offre à Magna Terra une opportunité de croissance significative dans une juridiction minière robuste. L'accord prévoit l'option d'une participation de 100 % par le biais de paiements en espèces et en actions, Prospect Or Corp. conservant une redevance de 2 % sur le rendement net de la fonderie.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.