sur Magna Terra Minerals Inc. (isin : CA5592712007)
Magna Terra acquiert le projet de cuivre-cobalt Humber dans l'ouest de Terre-Neuve
TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 24 juillet 2024 / Magna Terra Minerals Inc. (TSXV : MTT) a annoncé son acquisition par jalonnement du projet de cuivre-cobalt Humber dans l'ouest de Terre-Neuve. Le projet s'étend sur 33 125 hectares et se concentre sur les minéraux et métaux critiques.
Le projet Humber présente des roches de l'allochtone sédimentaire de Humber Arm, présentant des niveaux élevés de cuivre, de cobalt, de plomb, d'argent, de molybdène, d'or, d'arsenic et d'antimoine. Ces caractéristiques suggèrent un potentiel pour les gisements de cuivre stratiforme (SSC) hébergés dans les sédiments, comparés à la ceinture de cuivre d'Afrique centrale.
Les points forts du projet Humber comprennent son emplacement dans une juridiction minière de premier plan, son accessibilité toute l'année et son acquisition rentable par jalonnement. Le projet offre un potentiel d’exploration important pour les minéraux essentiels à la transition énergétique mondiale.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.