sur Maestra
Maestra présente une technologie révolutionnaire de clonage vocal
Maestra, leader des outils de sous-titres, de voix off et de transcription, a annoncé sa dernière innovation : des capacités de clonage vocal basées sur l'IA. Cette avancée devrait redéfinir la création de contenu personnalisé et accessible à l’échelle mondiale. En téléchargeant simplement un court échantillon audio, les utilisateurs peuvent désormais générer des voix clonées avec une précision remarquable.
La technologie prend en charge plus de 30 langues, comporte plus de 50 accents et peut transmettre un large éventail d’émotions et de nuances. Le directeur des revenus de Maestra, Mike Falis, a souligné que cette fonctionnalité améliorera la cohérence de la marque dans le contenu sur divers supports, y compris les vidéos et podcasts YouTube. Le clonage vocal offre aux créateurs de contenu une personnalisation inégalée, une productivité accrue en réduisant la dépendance à l'égard des acteurs vocaux et la possibilité de localiser facilement le contenu pour les marchés internationaux.
Avec ce développement, Maestra renforce son engagement à tirer parti de l’intelligence artificielle pour faciliter la création de contenu. La société vise à continuer à être à la pointe des innovations technologiques qui permettent aux créateurs de contenu d'atteindre sans effort un public mondial.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Maestra