BRÈVE

sur NOCHE MADRID

Madrid lance une campagne pour attirer les touristes du réveillon du Nouvel An

Madrid espère accueillir plus de 200 000 Européens pour les festivités du réveillon, dont 8 000 Britanniques. La ville promeut ses festivités à travers la campagne « MADRID DANSE NOËL », qui vise à se positionner comme une destination de choix pour l'événement.

La ville offre une grande variété de lieux de vie nocturne avec des clubs et des fêtes pour tous les goûts. Cela attire un public diversifié, ce qui fait de l'espagnol la langue de prédilection dans les lieux de vie nocturne. La campagne met en avant la scène musicale urbaine dynamique de Madrid.

Selon Noche Madrid, la moitié des participants devraient acheter des billets à l'avance, au prix moyen de 34,40 €, soit 20 % moins cher que le prix de la billetterie. L'initiative comprend également une campagne sur les réseaux sociaux et des voyages de familiarisation menés par des influenceurs pour accroître la visibilité dans des villes comme Londres, Milan et Berlin.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NOCHE MADRID