BRÈVE

sur MADE (EPA:MLMAD)

MADE : Signature d'un accord pour une cession majoritaire à NOVARC

Graphique de l'évolution du cours de l'action MADE (EPA:MLMAD).

La société MADE annonce la signature d'un accord de cession avec NOVARC pour 70,23 % de sa participation, sous conditions suspensives. Ce transfert pourra être finalisé d'ici septembre 2025, après levée de certaines conditions. Cette opération concerne MADE, dont les titres sont inscrits sur Euronext Access.

Afin de compléter cette opération, NOVARC lancera une offre de rachat pour les 381 442 actions restantes, soit 29,77 % du capital de MADE. Si NOVARC atteint 90 % des actions après cette offre, la radiation des actions MADE sur Euronext Access sera demandée.

Un document d'information, incluant les derniers états financiers, sera mis à disposition des actionnaires avant l'offre. MADE publiera prochainement un communiqué détaillant le calendrier et les modalités de l'offre.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MADE