sur Mad Fish Digital
Mad Fish Digital nomme Marcella Wentz au poste de nouvelle présidente
Mad Fish Digital a élevé Marcella Wentz, ancienne vice-présidente des opérations depuis 2015, au poste de présidente. L'annonce a été faite le 13 mars 2024, marquant un changement de direction important pour l'agence de marketing numérique basée à Portland. Wentz est chargé de gérer la croissance et les opérations de l'entreprise, en se concentrant entre autres sur la stratégie numérique, les médias payants et la création.
Avec un mandat de dix ans chez Mad Fish Digital, Wentz a assumé divers rôles, contribuant au développement et à la culture de l'agence. Dans sa déclaration, Wentz a exprimé son enthousiasme à favoriser la croissance tout en maintenant une approche axée sur les valeurs dans le domaine du marketing numérique. Ses contributions antérieures incluent la direction des systèmes de gestion des performances, les initiatives de B Corporation et l'amélioration de la prestation de services.
Le PDG et co-fondateur Ben Herman et la directrice financière et co-fondatrice Corrie Herman ont tous deux salué le leadership et les contributions de Wentz à l'agence. Wentz, un professionnel certifié SHRM, participe également activement à la communauté au sens large, prenant la parole lors de conférences et s'engageant dans des intérêts personnels tels que l'équitation et la pâtisserie.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mad Fish Digital