sur MAAT PHARMA (isin : FR0012634822)
MaaT Pharma fait progresser ses efforts de commercialisation de Xervyteg®
MaaT Pharma a déposé une demande d'autorisation de mise sur le marché pour Xervyteg® (MaaT013) auprès de l'Agence européenne des médicaments en juin 2025. Cette autorisation pourrait permettre une commercialisation en Europe d'ici mi-2026. Il s'agit d'une étape importante dans les avancées thérapeutiques du microbiote en oncologie, Xervyteg® présentant des résultats prometteurs dans le traitement de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte (aGvHD).
L'essai de phase 3 ARES a démontré un taux de réponse gastro-intestinale de 62 % au jour 28. L'objectif stratégique de la société est de se concentrer sur les efforts d'enregistrement et de commercialisation en Europe, tout en planifiant le lancement de l'essai de phase 3 aux États-Unis en 2026. MaaT Pharma engage des partenaires potentiels pour faciliter l'entrée sur le marché européen.
De plus, MaaT Pharma poursuit son programme d'accès anticipé et se prépare à de nouvelles études aux États-Unis. Les données finales d'ARES, y compris les taux de survie à 12 mois, sont attendues d'ici la fin de l'année, renforçant le dossier Xervyteg®.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MAAT PHARMA