sur MAAT PHARMA (isin : FR0012634822)
MaaT Pharma dévoile ses résultats semestriels 2025
MaaT Pharma a annoncé des résultats solides pour le premier semestre 2025. L'essai de Phase 3 pour MaaT013 dans la maladie du greffon contre l'hôte aigu a révélé un taux de réponse globale de 62% à J28, avec une survie estimée à 54% à un an. La société a soumis une demande d'autorisation de mise sur le marché (AMM) pour Xervyteg® à l'Agence Européenne des Médicaments (EMA).
Un accord de licence avec Clinigen permettra de diffuser cette thérapie en Europe, générant un paiement initial de 10,5 millions d'euros. MaaT Pharma a par ailleurs obtenu un financement de 37,5 millions d'euros de la Banque Européenne d'Investissement pour soutenir ses programmes hémato-oncologiques.
Les revenus ont atteint 2,4 millions d'euros, en hausse de 41% par rapport à l'année précédente, grâce à la forte demande pour Xervyteg®. La trésorerie de 15 millions d'euros au 30 juin 2025 devrait suffire jusqu'à fin février 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MAAT PHARMA