sur M1 Kliniken AG (isin : DE000A0STSQ8)
M1 Kliniken annonce des changements au sein de son conseil d'administration et confirme sa stratégie de croissance à long terme
Berlin, le 11 juin 2024 - M1 Kliniken AG a annoncé un changement au sein de son conseil d'administration. Kilian Brenske, en poste depuis 2022, a demandé au Conseil de Surveillance de mettre fin à ses fonctions pour des raisons privées. Attila Strauss gérera désormais uniquement les domaines tels que l'expansion nationale et internationale, le marketing, les achats et les ventes.
Uwe Zimdars, président du conseil de surveillance, a remercié Brenske pour sa contribution significative et a exprimé ses regrets pour son départ.
Le co-PDG Attila Strauss a souligné la solide performance financière de l'entreprise, notant une augmentation de 70 % de l'EBIT à 6,8 millions d'euros au premier trimestre 2024. La société vise un chiffre d'affaires compris entre 80 et 90 millions d'euros et un EBIT de 18 millions d'euros à 22 millions d'euros pour le segment Beauté cette année. D'ici 2029, M1 vise un chiffre d'affaires compris entre 200 et 300 millions d'euros avec une marge EBIT d'au moins 20 %.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de M1 Kliniken AG