BRÈVE

sur NextPlat Corp (NASDAQ:BABA)

LVMH redéfinit l'expérience de vente au détail de luxe en Chine avec le partenariat Alibaba

Le 22 mai 2024, le groupe LVMH et le groupe Alibaba ont annoncé un partenariat étendu visant à améliorer l'expérience de vente au détail de luxe en Chine. Utilisant les technologies cloud d'Alibaba et les innovations en matière d'IA, la collaboration se concentre sur l'amélioration de la vente au détail physique et en ligne via des plateformes telles que Tmall.

Le partenariat démontre l'engagement commun des entreprises à être pionnières en matière d'innovation dans le commerce de détail via des expériences de luxe axées sur la technologie. Stéphane Bianchi, directeur général de LVMH, a souligné l'importance de cette collaboration pour accélérer la croissance de l'activité omnicanal et tirer parti de l'expertise d'Alibaba en matière de commerce électronique.

Eddie Wu, PDG d'Alibaba, a souligné son rôle dans la transformation de la consommation haut de gamme grâce à des technologies avancées telles que le cloud computing et l'IA, améliorant ainsi l'expérience de vente au détail des clients de LVMH dans le monde entier. L'intégration des capacités d'IA d'Alibaba Cloud aux opérations de LVMH souligne l'engagement du groupe de luxe en faveur de l'innovation et de l'expansion du marché.

Depuis le lancement de leur partenariat stratégique en 2019, LVMH a utilisé les outils de gestion de données et les plateformes d'apprentissage automatique d'Alibaba Cloud pour développer des services sur mesure pour les consommateurs chinois. Ce partenariat continu comprend des initiatives numériques telles que des présentations de produits en 3D et des essais virtuels, étendant l'expérience de luxe LVMH à des millions d'acheteurs chinois.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NextPlat Corp