BRÈVE

sur USU Software AG (isin : DE000A0BVU28)

L'USU figure dans le rapport 2024 de Gartner sur les pièges des transactions Oracle

Graphique de l'évolution du cours de l'action USU Software AG (EBR:OSP2).

USU Software AG a été reconnu comme l'un des principaux fournisseurs de logiciels dans le rapport 2024 de Gartner intitulé « Évitez ces pièges en matière de licences et de tarification lors de la négociation de contrats Oracle ». Cette reconnaissance place USU parmi les fournisseurs d'outils de gestion des actifs logiciels (SAM) tiers les plus fréquemment utilisés.

Achim Rudolph, vice-président senior de l'USU, a souligné la nécessité d'un soutien important pour optimiser les stratégies de licences Oracle. Il a noté que les changements récents dans les modèles de licences Java et les politiques de partitionnement d'Oracle ont créé des défis pour de nombreuses entreprises. Les organisations sont confrontées à des difficultés liées à des mesures de licences complexes et à des coûts inattendus lors des audits de logiciels.

Rudolph a affirmé que l'USU propose à la fois des outils et une expertise pour améliorer la transparence et la rentabilité des licences Oracle. L'entreprise fournit des solutions sur mesure pour garantir la conformité et la flexibilité de la planification stratégique de ses clients.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de USU Software AG