BRÈVE

sur Zomedica Corp. (NASDAQ:ZOM)

L'USEA nomme PulseVet de Zomedica comme fournisseur officiel d'ondes de choc pour 2024

ANN ARBOR, MI / ACCESSWIRE / 17 juillet 2024 – Zomedica Corp. (NYSE American : ZOM) a annoncé que la United States Eventing Association, Inc. (USEA) a désigné PulseVet comme « l'onde de choc officielle de l'USEA » pour 2024. Dans le cadre de cette collaboration, PulseVet sera un « sponsor d'or » des championnats américains de concours complet de l'USEA, un « sponsor de bronze » de la série classique de l'USEA et un « sponsor contributeur » pour divers autres événements.

Le système PulseVet de Zomedica utilise la technologie des ondes de choc électro-hydrauliques pour traiter des affections telles que les blessures aux tendons et aux ligaments, l'arthrose, la douleur chronique et la cicatrisation des plaies chez les patients équins, canins et félins. Cette technologie favorise la stimulation cellulaire et la libération de facteurs de croissance, qui contribuent à réduire l’inflammation et à accélérer la guérison.

Le PDG Larry Heaton a exprimé son enthousiasme concernant le partenariat, soulignant l'engagement de l'entreprise à améliorer les soins vétérinaires. Rob Burk, PDG de l'USEA, et Courtney Calnan, chef de produit senior de Zomedica, ont fait écho à des sentiments similaires, soulignant l'impact positif sur la santé des équidés.

La technologie des ondes de choc de PulseVet a fait l'objet de recherches approfondies et s'est révélée efficace pour traiter diverses conditions vétérinaires. Le marché des appareils PulseVet aux États-Unis est estimé à environ 1 milliard de dollars, avec des revenus récurrents supplémentaires provenant des consommables.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Zomedica Corp.