sur Lumu (NASDAQ:S)
Lumu triomphe aux Global InfoSec Awards lors de la conférence RSA 2024
Lumu, connue pour son modèle innovant de cybersécurité d'évaluation continue des compromis, a obtenu une reconnaissance significative lors de la conférence RSA 2024. La société a annoncé avoir remporté deux prix prestigieux du Cyber Defense Magazine (CDM) dans les catégories Analyse et visibilité du réseau de pointe et Réseau de pointe. Détection et réponse. Ces prix ont été décernés lors de la 12e édition annuelle des Global InfoSec Awards organisée par le #RSAC.
Le PDG de l'entreprise, Ricardo Villadiego, a exprimé son enthousiasme à l'idée d'être honoré par un panel d'experts mondiaux estimés en matière de sécurité de l'information. Au cours de la conférence, Lumu a également présenté Lumu Autopilot™, une technologie en attente de brevet conçue pour automatiser la gestion des incidents de sécurité, présentant une avancée significative dans la réponse et la gestion des attaques de sécurité en temps réel.
Selon Gary S. Miliefsky, éditeur du Cyber Defense Magazine, Lumu a été sélectionnée pour ces prix en raison de son anticipation des menaces futures, de sa rentabilité et de son approche innovante pour atténuer les cyber-risques. Cette reconnaissance place Lumu parmi les meilleurs innovateurs dans le domaine de la cybersécurité, reconnus par ses pairs et les professionnels du secteur.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lumu