BRÈVE

sur Lumu (NASDAQ:S)

Lumu s'intègre à CrowdStrike pour booster la transformation SecOps

Lumu a annoncé une nouvelle intégration avec CrowdStrike pour améliorer la transformation des opérations de sécurité. L'intégration connecte les données d'incidents centrées sur le réseau de Lumu à la plateforme CrowdStrike Falcon® XDR, tirant parti de l'automatisation pour détecter, enquêter et répondre aux cybermenaces.

Ricardo Villadiego, fondateur et PDG de Lumu, a souligné l'importance de la détection en temps réel pour lutter contre les cyberattaques sophistiquées. Il a souligné que l'intégration fournit aux équipes de sécurité des informations cruciales pour identifier et bloquer rapidement les menaces. Cette collaboration vise à rendre les SecOps automatisés accessibles aux organisations de toutes tailles.

Les principaux avantages de cette intégration incluent une gestion accélérée des incidents, une réduction de la fatigue liée aux alertes SOC et une visibilité unifiée sur l’activité des adversaires. Les équipes de sécurité peuvent désormais rationaliser la réponse aux incidents et maintenir une visibilité complète via la console unique de Falcon.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lumu