sur Luci Creative
Luci Creative embauche deux nouveaux dirigeants exécutifs
La société de conception de musées primée Luci Creative a annoncé l'élargissement de son équipe de direction. Matthew McNerney rejoint l'entreprise en tant que directeur de la création et Kevin Yarashefski en tant que directeur de l'exploitation. Cette décision soutient la stratégie de croissance de Luci Creative dans un contexte d'augmentation du nombre de projets, de clients et d'emplacements de studios. Les deux dirigeants relèveront du PDG AJ Goehle.
McNerney, auparavant chez Landor, apporte plus de deux décennies d'expérience en innovation créative. Son rôle consistera à guider la vision et la stratégie créatives de l'entreprise, à soutenir le développement commercial et à diriger l'équipe créative sur des projets de conception de musées et d'expériences.
Yarashefski a 25 ans d'expérience dans la gestion créative de marques, les ressources humaines et la gestion de projets. Il supervisera la gestion financière, le développement des processus et les protocoles RH pour les studios et les équipes de Luci. Son objectif est d’établir une base opérationnelle efficace pour accélérer la croissance future.
Luci Creative s'est développé régulièrement, avec notamment l'ouverture de nouveaux studios à Boston et Seattle. L'entreprise a collaboré avec de grandes institutions comme l'Adams Presidential Center et le National Music Museum, consolidant ainsi sa réputation dans l'industrie.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Luci Creative