BRÈVE

sur Lübke Kelber AG (isin : DE000A35JR33)

Lübke Kelber AG publie son rapport semestriel 2024

Francfort-sur-le-Main, le 30 septembre 2024 – Lübke Kelber AG a publié ses résultats semestriels 2024. La holding, qui opère par l'intermédiaire de sa filiale Dr. Lübke & Kelber GmbH, a généré 470 milliers d'euros d'autres produits d'exploitation, provenant principalement d'un contrat d'agence et de prestations de services. Les charges de personnel ont augmenté de manière significative pour atteindre 461 milliers d'euros, ce qui en fait le poste de dépenses le plus important. La perte nette de la période a été réduite à -187 milliers d'euros contre -240 milliers d'euros l'année précédente.

Les fonds propres de la société ont augmenté de manière significative pour atteindre 17,7 millions d'euros, ce qui se traduit par un ratio de fonds propres de 73 %. Cette augmentation des fonds propres est due à une augmentation de capital hors trésorerie liée à l'activité opérationnelle. Malgré un marché difficile, la filiale a enregistré un résultat avant impôts négatif de -1,2 million d'euros.

Un portefeuille de projets prometteur laisse présager une amélioration des transactions au second semestre. Lübke Kelber AG prévoit un résultat avant impôts positif pour l'ensemble de l'année, grâce aux revenus des investissements.

Le rapport semestriel est disponible sur https://luebke-kelber-ag.de/investment-highlights#finanzpublikationen.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lübke Kelber AG