sur LOUIS HACHETTE GROUP (EPA:LHG)
Louis Hachette Group vers une cotation sur Euronext Growth
Louis Hachette Group a annoncé son intention de distribuer 85% des dividendes reçus de Lagardère SA et Prisma Media en 2025. Cette décision s'inscrit dans la perspective de l'admission de ses actions sur Euronext Growth, prévue pour le 16 décembre 2024. L'approbation des actionnaires de Vivendi SE est attendue lors de l'Assemblée Générale Mixte du 9 décembre 2024. La société vise à accroître la valeur pour ses actionnaires et à réduire progressivement l'endettement de Lagardère.
La cotation sur Euronext Growth fait partie d'une stratégie de scission partielle de Vivendi SE. Cette initiative est conçue pour offrir à Louis Hachette Group les moyens de poursuivre ses objectifs de croissance tout en conservant une politique de dividende attractive.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LOUIS HACHETTE GROUP