BRÈVE

sur LAGARDERE (EPA:MMB)

Louis Hachette Group se prépare à entrer sur Euronext Growth

Graphique de l'évolution du cours de l'action LAGARDERE (EPA:MMB).

Louis Hachette Group a officialisé la publication de son Document d'Information en vue de son admission sur Euronext Growth à Paris, marquant ainsi la prochaine étape de sa scission partielle avec Vivendi SE. Cette démarche est conditionnée par l'approbation des actionnaires de Vivendi lors d'une assemblée générale mixte prévue le 9 décembre 2024.

La finalisation de cette scission est programmée pour le 13 décembre 2024, avec une introduction en bourse des actions sur Euronext Growth le 16 décembre. Ces actions, identifiables par le ticker « ALHG », symbolisent la volonté du groupe de s'établir de manière autonome sur le marché boursier.

Crédit Agricole CIB endosse le rôle de Listing Sponsor, accompagné de BNP Paribas et Goldman Sachs en tant que conseillers financiers principaux. Le processus d'admission reste soumis aux conditions régies par les réglementations d'Euronext Growth pour garantir la conformité et la clarté des informations partagées. Ce projet représente une stratégie clé pour le futur développement de Louis Hachette Group.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LAGARDERE