BRÈVE

sur L'OREAL (EPA:OR)

L’Oréal place une émission obligataire de 3 milliards d'euros

Graphique de l'évolution du cours de l'action L'OREAL (EPA:OR).

Le 12 novembre 2025, L'Oréal a annoncé le succès d'une émission obligataire totalisant 3 milliards d'euros. Cette opération se décompose en trois tranches distinctes : une de 850 millions d'euros sur 2 ans avec un taux variable de Euribor 3M + 20 points de base, une de 1 milliard d'euros sur 5 ans avec un taux fixe de 2,750%, et une dernière de 1,150 milliard d'euros sur 10 ans à un taux fixe de 3,375%.

Les fonds levés seront utilisés pour les besoins généraux de la société et, en partie, pour financer l'acquisition de Kering Beauté. Les obligations, cotées AA par S&P et Aa1 par Moody's, seront négociées sur Euronext Paris à partir du 19 novembre 2025. Des institutions financières telles que Société Générale et JP Morgan ont agi comme coordonnateurs globaux lors de cette émission.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de L'OREAL