sur Loop Energy Inc (isin : CA54352E1007)
Loop Energy explore de nouvelles opportunités commerciales dans le cadre d'un accord de fusion
Loop Energy Inc., un leader basé à Vancouver dans la technologie des carburants à hydrogène, a annoncé son admissibilité à solliciter et à accepter des offres de nouvelles contreparties concernant les détails de son accord de fusion. Ce développement intervient après que H2 Portable Power Corp. (H2P) ait renoncé à toutes les conditions empêchant Loop d'envisager des offres alternatives. L'accord initial, impliquant H2P et 1465123 BC Ltd., a été signé le 9 février 2024.
Malgré cette flexibilité dans le processus de négociation, des incertitudes subsistent car aucun amendement n'a été apporté pour finaliser l'accord avec H2P et la date de clôture approche le 30 avril 2024. Loop Energy souligne l'incertitude persistante quant à la finalisation de cette transaction ou de transactions similaires. avant la date extérieure désignée.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Loop Energy Inc