BRÈVE

sur Lonza Group AG (isin : CH0013841017)

Lonza annonce un excellent troisième trimestre 2025 et confirme ses perspectives annuelles

Au troisième trimestre 2025, Lonza Group AG a enregistré de solides performances, notamment dans son segment CDMO (Contract Development and Manufacturing Organization). Les divisions Integrated Biologicals et Advanced Synthesis ont enregistré des progrès significatifs, portés par une forte demande de bioproduction à grande échelle et par l'intégration du site de Vacaville aux États-Unis. L'activité Capsules & Health Ingredients (CHI) a également renoué avec la croissance, conformément aux prévisions annuelles.

Lonza a remporté plusieurs contrats clés, dont un contrat pluriannuel d'approvisionnement en bioconjugués et un contrat substantiel lié à sa plateforme de petites molécules. L'entreprise a indiqué que l'intégration opérationnelle de Vacaville se déroule comme prévu, les premiers investissements étant déjà en cours.

Pour 2025, Lonza maintient ses prévisions de croissance de 20 à 21 % du chiffre d'affaires CDMO et d'une marge d'EBITDA de 30 à 31 %. Malgré les fluctuations monétaires et les difficultés géopolitiques, Lonza ne prévoit pas d'impact financier significatif, grâce à la diversification de ses activités mondiales.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lonza Group AG