sur Lonza Group AG (isin : CH0013841017)
Lonza Group AG confirme ses perspectives pour 2024 dans le cadre d'expansions stratégiques
Lonza Group AG a réaffirmé ses perspectives pour l'ensemble de l'année 2024, en maintenant un chiffre d'affaires stable d'une année sur l'autre à taux de change constants et une marge d'EBITDA de base dans la vingtaine. La société a enregistré de solides performances commerciales et opérationnelles dans son activité CDMO au cours du troisième trimestre, malgré une faible demande dans les secteurs des capsules et ingrédients pour la santé et des biosciences.
L'acquisition de l'usine de fabrication Genentech de Vacaville, aux États-Unis, auprès de Roche pour 1,2 milliard de dollars US constitue un développement notable pour Lonza. Cette acquisition devrait renforcer les capacités de fabrication de Lonza dans le domaine des mammifères à l'échelle mondiale. L'intégration du site de Vacaville se déroule comme prévu.
De plus, la nouvelle installation à grande échelle de Lonza pour les mammifères à Viège, en Suisse, est entièrement couverte par des accords s'étendant jusqu'en 2029, et les opérations devraient commencer au premier semestre 2025. La société a également annoncé un contrat important avec Vertex pour la fourniture de CASGEVY®, une thérapie révolutionnaire par édition génétique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lonza Group AG