sur Lonza Group AG (isin : CH0013841017)
Lonza étend son partenariat pour la fourniture de conjugués anticorps-médicaments
Lonza Group AG a annoncé l'extension de sa collaboration avec un partenaire biopharmaceutique majeur pour la fourniture de conjugués anticorps-médicament (ADC) à l'échelle commerciale. L'accord comprend la construction d'une salle de bioconjugaison au Biopark de Lonza à Viège, en Suisse, pour répondre aux besoins de fabrication d'un nouvel ADC ciblant les cancers difficiles. La nouvelle installation, qui devrait être opérationnelle d'ici 2027, créera une centaine d'emplois.
Lonza fournira également des services de fabrication d'anticorps monoclonaux (mAb) dans son usine de Porriño, en Espagne. L'ADC sera traité dans les nouvelles suites Visp. Cette expansion s'appuie sur une expérience réussie dans la fabrication de bioconjugués et renforce la position de Lonza sur le marché mondial des ADC.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lonza Group AG