sur LOKLIK
LOKLiK se lance dans le service social avec son premier événement hors ligne à Londres
LOKLiK, un acteur clé de l'industrie du bricolage, a récemment organisé son premier événement hors ligne dans l'Est de Londres, promouvant la protection sociale et la prévention du suicide. L'événement, co-organisé avec Momtaz Begum-Hossain, visait à relier créativité et responsabilité sociale, en soutenant Calm Zone, une organisation à but non lucratif dédiée à la prévention du suicide.
L'entreprise a présenté ses produits populaires, notamment les presses à chaud ImPressTM Easy et Mini, encourageant les participants à s'engager dans une expression créative. La variété des matériaux disponibles a permis une gamme d'activités artisanales, depuis des conceptions simples jusqu'à des œuvres d'art complexes, sous la direction de l'expert en artisanat Momtaz.
L’initiative a non seulement mis en avant les aspects thérapeutiques du bricolage, mais a également mis l’accent sur les échanges culturels et les liens sociaux. Allen He, directeur marketing de LOKLiK, a souligné le rôle important que jouent ces activités dans l'amélioration des liens sociaux et du confort psychologique.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LOKLIK