BRÈVE

sur Logo Brands

Logo Brands ajoute six universités renommées à son programme de partenariat stratégique

FRANKLIN, TN / ACCESSWIRE / 28 mai 2024 / Logo Brands, Inc. a signé six accords de licence stratégiques. La société produira des produits exclusifs pour l'Université du Montana, l'Université de Caroline de l'Est, l'Université de Pittsburgh, l'Université du Maryland, l'Université de l'Arkansas et l'Université de Memphis. Les contrats vont de cinq à dix ans.

L'accord accorde à Logo Brands les droits exclusifs de fabrication et de distribution de tentes, de chaises, de sièges de stade, de glacières à parois souples, de tables et de ballons de sport gonflables pour ces universités. De plus, ECU, Memphis et Maryland incluront les lancers dans les droits exclusifs.

Kris Talley, vice-président directeur des ventes et des licences, s'est dit enthousiasmé par les nouveaux partenariats. Logo Brands utilisera ses relations avec les principaux détaillants nationaux et les librairies sur le campus pour maintenir la distribution de ses produits à l'échelle nationale.

Cette expansion amène le programme de partenariat stratégique de Logo Brands à 44 universités à travers diverses conférences, améliorant ainsi l'impact marketing et l'engagement des fans grâce à des initiatives sur mesure.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Logo Brands