BRÈVE

sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)

Logic Instrument acquiert DISTRAME SAS et vise un chiffre d'affaires de 100 M EUR d'ici 2027

Graphique de l'évolution du cours de l'action LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG).

Le 17 novembre 2025, Logic Instrument a annoncé l'acquisition de DISTRAME SAS, société spécialisée dans les solutions tests et mesures, renforçant ainsi sa présence sur le marché. DISTRAME, avec un chiffre d'affaires de 26 millions d'euros et une trésorerie positive, est un leader dans l'instrumentation pour divers secteurs tels que la défense et l'industrie.

Avec cette intégration, Logic Instrument prévoit d'atteindre 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici deux ans. L'acquisition s'est effectuée pour 2,7 millions d'euros par l'émission de nouvelles actions. Cette opération renforce les synergies dans les solutions de test, mesure et efficacité énergétique, visant à répondre aux besoins d'entités comme EDF ou le CNRS.

Malgré cette expansion, des facteurs de risque subsistent, notamment la volatilité des actions pouvant impacter négativement leur prix.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT