BRÈVE

sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)

Logic Instrument affiche une croissance de 104 % au premier semestre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG).

La société Logic Instrument a enregistré une performance impressionnante au premier semestre 2024 avec un chiffre d'affaires atteignant 14,6 millions d'euros, soit une hausse de 104 % par rapport à la même période de l'année précédente. Cette augmentation s'explique en grande partie par l'intégration réussie de la société Elexo.

La marge brute a également progressé de 77 %, s'élevant à 3,6 millions d'euros. Le résultat opérationnel s'établit à 1,0 million d'euros et le résultat net consolidé à 0,8 million d'euros. Le bilan présente un total actif et passif équilibré à 17,7 millions d'euros.

Pour l'année 2024, Logic Instrument ambitionne de développer son portefeuille de solutions mobiles, notamment pour le secteur de la défense, et projette une réindustrialisation en France avec la technologie Tempest. La société vise un chiffre d'affaires de 32 millions d'euros d'ici la fin de l'année et envisage d'atteindre 50 millions d'euros en 2025 grâce à des opportunités de croissance externe.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT