sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)
Logic Instrument acquiert la société Artic spécialisée en informatique industrielle
Le 14 novembre 2024, Logic Instrument, entreprise française leader des solutions mobiles durcies, a annoncé l'acquisition de la société Artic, spécialiste depuis plus de 30 ans en informatique industrielle pour la défense. Cette opération, attendue pour le 6 janvier 2025, vise à renforcer la position de Logic Instrument en tant que partenaire fiable pour les systèmes critiques et infrastructures stratégiques. Pour Loïc Poirier, PDG de Logic Instrument, Artic enrichit leur offre destinée aux secteurs de la défense et de l'industrie lourde, en prolongeant la durée de vie des systèmes critiques.
Artic apporte une expertise dans trois domaines : distribution de cartes industrielles, maintenance de systèmes hérités, et conseil en modernisation des infrastructures de stockage. Jean-Philippe Barbin, président d'Artic, affirme que cette intégration permettra de développer des solutions innovantes pour répondre aux besoins exigeants des clients. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Logic Instrument pour maintenir leur position de leader dans les technologies durcies pour la défense.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT